Ale Galán renouvelle ses liens avec adidas

Ale Galán poursuivra son association avec la marque, avec laquelle il est devenu l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. Il devient le premier joueur de padel à figurer dans l'"archive adidas", le musée historique d'adidas, suite à sa visite au siège d'Herzogenaurach.

Nuremberg, 25 juillet 2024. L'alliance entre adidas et Ale Galán se poursuit. L'un des joueurs de padel les plus en vue au monde a renouvelé son contrat avec adidas, la marque mondiale de sport. Depuis son arrivée en 2018, Galán a connu une croissance spectaculaire, remportant 34 titres du World Padel Tour, 10 titres de Premier Padel et atteignant la première place mondiale pendant trois années consécutives. Précisément ce week-end, il a remporté le Rome Major au légendaire Foro Italico. La grande figure du monde du padel continuera à arborer les trois bandes, à manier la raquette Metalbone et à honorer son logo sur les meilleurs courts du monde.

Bjoern Gulden, PDG d'adidas, a accueilli Galán au siège de la société à Nuremberg, marquant ainsi une étape importante dans l'histoire du padel. Le renouvellement du contrat de Galán ne renforce pas seulement son lien avec adidas, mais souligne également l'engagement continu de la marque allemande envers le padel.

Ale Galán devient le premier joueur de ce sport à être inclus dans le prestigieux "univers des élus" d'adidas, ce qui le met sur un pied d'égalité avec des légendes telles que Muhammad Ali, Stan Smith ou Zinedine Zidane.

Cette distinction garantit que son héritage restera indélébile dans les archives historiques d'Adidas, qui contiennent les objets les plus importants des athlètes de la marque.

Pour commémorer cette occasion spéciale, Galán a fait don aux archives d'Adidas de la raquette avec laquelle il a remporté son premier titre professionnel, l'Adipower ATTK 1.8. Ce geste symbolise non seulement sa trajectoire personnelle et professionnelle, mais aussi la croissance et l'importance du padel dans l'arène sportive internationale. Pour Ale Galán, "c'est un honneur de continuer à être associé à une marque comme adidas, qui est une référence dans le monde du sport. Pouvoir visiter le siège et voir ma première raquette adidas partager l'espace dans l'univers des élus avec des objets de véritables légendes du sport est quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer."

L'engagement d'adidas envers le padel continue de croître, et avec le renouvellement d'Ale Galán, la marque s'engage à porter ce sport vers de nouveaux sommets.